Revolution : du Zouglou nouvelle dimension ?

Le nouvel opus des jeunes loups de la Révolution Zougloutique , Prométhé, Isso, Zokora et Saî , s’intitule « Energie ». C’est un album complet d’une dizaine de titres, centré sur les réalités de notre société, l’amour….

Le quatuor, une fois de plus reste fidèle à son registre, dans cet album de variété et zouglou. L’œuvre musicale est sorti de mois de en mars 2018. (par ENZO)

A lire sur Abidjanshow.com

Parfaite organisation, son impeccable et surtout un beau spectacle offert au public de la salle Anoumabo ce 4 août 2018 par les 4 Robots Fantastiques du Zouglou. Voilà ce que l’on peut retenir du concert du groupe Révolution. La date du 04 août 2018 tant annoncée, restera à cet effet gravée dans la mémoire des membres du groupe Révolution. Car c’est une date qui a au départ, suscitée stress, doute, peur, suspens, crainte et qui s’est finalement transformée en joie.

Le concert ayant fait l’objet d’une bonne campagne de communication sur Abidjanshow.com et autres, les zouglouphiles et fans des artistes sont sortis nombreux pour prendre d’assaut le palais bien avant que les artistes ne montent sur scène. Mais avant eux, quelques artistes ivoiriens de l’écurie « Sony Music » dont la « Tour 2 Garde », entretiennent le public. Sur la belle scène plongée dans une luminosité parfaite et dans un décors bien orchestré, Prométhée, Saï Saï, Isso et Zokora montent sur la scène sous l’oeil vigilant de M. José Da Sylva de Sony Music qui contrôle tout dans les moindres détails. Dès la première note vocale de Prométhée au micro, c’est l’hystérie dans la salle. Les artistes enchaînent ensuite quelques chansons, que les spectateurs reprennent en choeurs. Pendant cette belle fête de communion avec leurs fans, Prométhée confessera qu’il a un souci avec sa voix depuis 4jours. Malgré cela, il réussit à offrir le meilleur avec sa voix à ce concert, tout en rendant grâce à Dieu. Raison pour laquelle doute, stress, peur et autres se sont entremêlés chez les artistes et leur staff avant ce concert.

C’est au finish, près de 2heures de spectacle que le groupe Révolution a offert lors de ce concert de célébration de leur 10 ans de carrière au palais de la culture. Une belle fête qui s’est déroulée en présence du parrain M. Jean Louis Billon et des artistes tels Onel Mala, Yodé et Siro, Soum Bill, Vino Patron, l’artiste burkinabé Imilo Le Chanceux et autres qui ont apporté un cachet particulier à ce concert de célébration des 10ans de carrière du groupe, grâce à leur présence. Un concert supervisé avec un grand professionnalisme par la structure « Wendy&Co ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*