Sly 2 Sly présente son single « Yélé »

L’artiste Sly 2 Sly attend son public à Aubervilliers le 20 janvier pour présenter son nouveau single « Yélé ».

Lire l’article qu’avait consacré choco.ci à la nouvelle star en vogue.

J’ai également bossé en tant que choriste au studio Séquence chez feu Marcellin Yacé’’, dit-elle. Se sentant capable de pousser la chansonnette, Sly 2 Sly croise le chemin de Barthélemy Inabo en 1998. Celui-ci est charmé par la voix envoûtante de la belle Sylvie Vagbe (son nom à l’état civil).

Elle entre donc en studio pour enregistrer son premier album, ‘’Hypocrite’’. Pendant que son staff essaie de donner un coup d’accélérateur à son oeuvre, la jeune Sly s’envole en 2000 pour la France. Là-bas, elle travaille avec d’autres artistes comme Bana Kin, Youssoupha, Ismaël Agana…

Après ces différentes expériences, l’artiste sort trois singles. Depuis quelques semaines, elle est au pays pour la promotion de son deuxième album, ‘’Ma destinée’’. ‘’Je suis là pour faire la promo de toutes mes chansons comme ‘’Bad boys’’, ‘’Djolo’’ et ‘’Femmes’’, souligne-t-elle. Elle est également en Côte d’Ivoire pour faire connaître un projet musical baptisé “Africa Tempo”, produit par Marcellin Pakora et Eric Souagnon.

Qui est une reprise des classiques africains. Et le premier jet musical de ce projet a porté ses fruits avec une reprise de ‘’Trahison’’, de Eba Aka Jérôme et le Sanwi Star. Cette nouvelle production a donné lieu à un nouveau titre, ‘’Ecoute un peu les gens’’, qui donne dans l’ambiance. Mais les paroles de la chanson sont restées inchangées.

Avec la participation de l’humoriste franco-ivoirienne Shirley Souagnon. En attendant l’arrivée prochaine de Shirley sur les bords de la lagune Ebrié, Sly 2 Sly tâte pour le moment toute seule le terrain en vue de booster le single et ses différentes productions musicales.

(Source : choco.ci)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*