Venom Cascadeur : l’étoile de Gonzagueville

Il est l’un des artistes Coupé Décalé des plus doués de sa génération. Véritable chanteur, Koffi Olivier dit DJ Venom. Le Cascadeur d’Abidjan est animé par une grande humilité et respectueux envers les autres. Jamais, il n’a été mêlé à un scandale car très discret et reconnaissant envers ses bienfaiteurs.
Parti du quartier Gonzagueville de la commune de Port-Bouët, il en a vu des vertes et des pas mûres. De sa galère, il a évolué petit à petit grâce à son humilité. Il animait dans les maquis où il distillait la joie aux noceurs de cette commune. De Port-Bouët à Marcory, Venom s’est fait entendre et connaître grâce à sa belle voix.

Il posera sur plusieurs singles Coupé Décalé avant de sortir le sien. Avec Bebi Philip son ami de Vridi-Cité de la même commune de Port-Bouët, il va enregistrer son 1er single intitulé « Bâche ». Après cela, il sort une « chanson spot » intitulée « Reconnaissance ». Une œuvre dans laquelle il rend hommage à ses bienfaiteurs. Une façon pour lui de dire merci à tous ceux qui l’ont soutenu et qui lui ont permis de sortir de son ghetto.

Lire la suite sur Abidjanshow.com