Malmo : en Zouglou, vouloir c’est pouvoir

L’artiste du Zouglou, MALMO lance le titre « Tout est bizarre » depuis la France en 2013, sur son album « Vouloir c’est pouvoir » qui est en distribution numérique et physique. En attendant son nouvel album, l’artiste cumule les spectacle en France pour installer son nom.

Parti de Gagnoa d’où il est originaire et où il a cultivé son art au détriment de ses études universitaires, Malmo, de son vrai nom Sylvain Dayoro, arrête l’école en classe de terminale pour se lancer dans la musique Zouglou ( ambiance Facile ). Son premier groupe « Les assaillants » produit par John CHAÏN Sombo et le concept moumamou, lui ouvrent l’espace médiatique en Côte d’ivoire. Mais c’est avec son album solo Capiola qu’il fera son trou dans ce milieu exigeant qu’est le Zouglou.

Il arrive en France après 3 albums produits en Côte d’ivoire avec les participations de Yodé, Deza xxl, Cley Saley et bien d’autres qui aurons contribué à son succès. Les arrangeurs Olivier Blé et david Tayorault lui donnent son style et son nouvel album vouloir c’est pouvoir est un témoignage de sa vie d’artiste qui au délà des péripéties lui ouvre les voies d’une carrière en Europe .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*