Yvidero donne du sourire avec ses sketches

Yvidero née un 5 juillet à Abidjan en Côte d’Ivoire dans les années 80, est une comédienne et humoriste ivoiro-capverdienne. Elle utilise l’humour pour faire passer un message et décrier des maux de société, surtout en Afrique et dans la vie active. Avec ses série de sketches cette actrice humoriste donne du sourire aux autres , pour elle est une passion avant tout…

– Séries Tv : Barbershop château d’eau ( Canal + Afrique )

Pensée d’Yvidero :
‘’La vie est simple , ouvre ton esprit , tes bras et ton cœur à de nouvelles choses et à de nouvelles personnes ‘’ On s’fait la bise !

Lire aussi l’article sur Yvidero écrit par Charlène Danon

Yvidero rêve grand !

Le premier pas vers le respect, c’est l’admiration ! Et la nouvelle coqueluche du web, loin de tous ces clichés de diva, qu’elle joue à la perfection force l’admiration. Yvidero a laissé derrière elle la jeune fille d’Abobo, elle a tu des blessures plus profondes, en assumé celles d’une aventurière loin des siens avec élégance, ce fou rire qui ne la quitte jamais et son air faussement sévère à d’autres moments.

Yvanne Niaba Béké n’est pas de ceux, qui plient face aux caprices du destin. Elle ne s’apitoie pas. Et si faire rire, c’est faire oublier… Faire rire est aussi, guérir. En partageant sur les réseaux sociaux, sa bonne humeur, sa joie de vivre et son hilarité à travers chacune de ses vidéos, la comédienne et blogueuse a choisi de faire un pied de nez à sa galère.

Elle a choisi de prendre la vie du bon côté et de croire en ses rêves. Celui de réussir sa vie avec la manière. Parce que « rire souvent et beaucoup ; gagner le respect des gens intelligents et l’affection des enfants ; savoir qu’un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu. C’est cela réussir sa vie ».

Suivie par des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux, la comédienne est lancée pour de nouveaux challenges, elle vise désormais une reconnaissance internationale avec plusieurs cordes à son arc, la comédie, le cinéma, la production, et même une carrière d’écrivaine. Et parce qu’aucun rêve n’est trop grand pour Yvidero, Life en a fait sa star du mois !

(source : Page Yvidero )

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*