Claudia Tagbo sur les grands écrans du monde

A l’affiche du film « Qu’est-ce qu’on a encore fait au bon dieu » partout en France, c’est une actrice très en vogue en Europe, aussi bien à la télévision qu’au cinéma. Elle est ivoirienne.
Née à Abidjan, Claudia Tagbo a grandi à Alès, dans le Sud de la France. Elle se découvre dès son plus jeune âge une passion pour l’Art en général et pour le théâtre en particulier.

Après l’obtention de son bac, elle monte à Paris afin d’y suivre des études en Arts du Spectacle. Sa maîtrise en poche, elle décide de s’investir dans le métier qu’elle a choisi : Comédienne.

Sur les plateaux et devant la caméra, elle travaille, entre autres, avec Claude Buchvald, Stanislas Nordey, Julien Leclercq, Haroun Mahamat-Saleh, Olivier Dahan, Dany Boon, Jean Becker, Maurice Barthelemy et dernièrement Gabriel Julien-Laferrière et Virginie Sauveur pour le téléfilm Le Temps des Égarés pour ARTE qui a reçu de nombreux prix en France et à l’étranger.

En 2006, Claudia est repérée par le Jamel Comedy Club avec lequel elle part dans une folle tournée en France, Belgique et Canada, puis elle se lance en solo à la rencontre du public avec son spectacle Crazy co-écrit et mis en scène par Fabrice Eboué. Elle se produit notamment pour 7 dates exceptionnelles à guichets fermés dans la salle mythique de l’Olympia en Janvier 2014.

A l’automne 2016, elle présente son nouveau spectacle Lucky en tournée et en Janvier 2017, elle investit la Gaité Montparnasse pour 100 représentations devant un public parisien toujours au rendez-vous. Lucky se jouera ensuite à l’Olympia en Janvier 2018, avec 5 dates exceptionnelles qui afficheront toutes complet.
Aujourd’hui, on retrouve régulièrement sa légendaire bonne humeur dans les émissions d’Arthur, et son incroyable et indéfectible énergie dans son spectacle Lucky en tournée dans toute la France, la Suisse et la Belgique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*