Francky Dicaprio revient sur la scène

Francky Dicaprio, disc jokey, à Abidjan Yopougon dans le quartier Sicogi en 2000, débarque à la rue princesse au café vip « le ministère de la joie ». Deux ans après, il s’installe au bar le jet27 toujours à la rue princesse puis quitte le jet27 pour la riviera 2 à lelysé viera dans la commune de Cocod. Francky Dicaprio, artiste, chanteur ivoirien, est apparu dans la troisième vague du Coupé-décalé.

Créateur de la danse Fatigué-fatigué, il s’est révélé en 2007, année où son concept a rencontré un léger succès, ce qui a permis à l’artiste de tourner dans un bled ou deux en Afrique et en Europe et qui a fait de lui une révélation africaine. Lauréat du Black music awards 2007 au Bénin à Cotonuo. Plusieurs autres chanteurs tels que PS One Dj, Dj TV3, Les Mousseurs ou même Johny le Mougousseur ont repris le concept de Francky Dicaprio.( Source wikipedia )

Le clip Fatigué-fatigué a fait partie des hits de la chaîne RTI Music TV en 2007. En 2018, c’est avec le titre ZOKOTO qu’il réveille ses fans.

Il a été l’un des premiers artistes à faire bouger et exporter la musique Coupé-Décalé. Son concept « Fatigué-fatigué » demeure un classique pour le Coupé-Décalé. Il a sillonné plusieurs capitales du monde avec ce tube.
Francky Dicaprio dont il s’agit, s’est éclipsé de la scène après ce gros succès. Depuis lors, il tente de revenir au-devant de la scène, mais ses tentatives restent sans succès.
Mais Francky ne baisse pas les bras. S’apprêtant à faire un nouveau bond, nous l’avons reçu dans nos locaux.
Il s’est ouvert à Abidjanshow.com. Son enfance, ses souffrances, ses peines, ses joies, sa vie, ses rapports avec ses amis et artistes, son secret… Lire sur Abidjanshow.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*